La commune du Thillot va procéder au recensement de sa population en 2022 et pour ce faire nous sommes à la recherche d’agents recenseurs.

 

Le recensement se déroulera du jeudi 20 janvier 2022 jusqu’au samedi 19 février 2022 (et en cas de prolongation jusqu’au mercredi 23 février 2022).

Il est indispensable d’être disponible sur l’ensemble de la période de recensement, y compris durant les vacances scolaires qui tombent malheureusement durant cette période, à savoir du samedi 5 février au dimanche 20 février 2022.

 

La réunion de formation des agents recenseurs aura lieu les mardis 4 et 11 janvier 2022 de 9 heures à 12 heures en Mairie du Thillot (présence obligatoire).

 

En ce qui concerne la rémunération, celle-ci s’effectue en fonction des données collectées par l’agent avec une rémunération fixe par feuille logement et par bulletin individuel. Une indemnité forfaitaire est également prévue pour les deux demi-journées de formation ainsi que pour la tournée préparatoire qui devra s’effectuer avant le début de la collecte.

 

Une prime sera accordée également à chaque agent à la fin du recensement en fonction de son implication dans la collecte.

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Madame Anouck MAURICE, DGS, en Mairie du Thillot au 03.29.25.00.59 ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour candidater, merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV en Mairie du Thillot avant le mercredi 15 décembre 2021.